Bateau Paul Gauguin : montez à bord d’une croisière digne de ce nom

Vous envisagez de faire un voyage en Polynésie ? Pour découvrir au mieux ce joyau, optez pour une croisière pour une immersion complète dans les eaux de l’Océan Pacifique. Pour un séjour inoubliable, découvrez la croisière Paul Gauguin ! Vous serez émerveillé par ce séjour à bord du bateau Paul Gauguin que vous pourrez faire en famille, entre amis ou en amoureux.

Le bateau Paul Gauguin

Le bateau Paul Gauguin est un luxueux bateau 5 étoiles qui offre des croisières inoubliables en traversant les plus belles iles paradisiaques du monde. Bora Bora, Tahiti, Moorea, les Marquises, Taha’a et de nombreuses autres merveilles seront desservies lors de votre croisière Paul Gauguin.

Les services exceptionnels de la croisière Paul Gauguin

Un service de qualité avec un équipage au petit soin des passagers. Le bateau Gauguin propose des cabines et également des suites où vous vous sentirez comme à la maison. Côté restauration, vous aurez le choix entre 3 restaurants offrant des mets raffinés et healthy. De surcroit, un spa et un centre de remise en forme sont proposés à l’intérieur du bateau. Vous pourrez également, profiter de nombreuses activités telles que de la plongée ou du kayak.

Embarquez dans la croisière Paul Gauguin avec Faré Voyages

Faré voyages vous propose un voyage inoubliable à bord du bateau Paul Gauguin pour une durée de 15 nuits et 14 jours. Un périple paradisiaque où vous aller parcourir la Polynésie à travers plusieurs stops :

  • Fakarava (Tuamotu) – Iles Marquises – 3 jours – 2 nuits
  • Omoa, Fatu Hiva
  • Atuona, Hiva oa
  • Hapatoni, Tahuata
  • Taiohae, Nuku Hiva – 4 jours – 3 nuits
  • Huahine
  • Bora Bora
  • Taha’a (Motu Mahana)
  • Moorea – Tahiti

Pour en savoir plus et connaitre le programme complet du séjour à bord du bateau Paul Gauguin, rendez-vous sur le site Faré Voyages – Croisière Paul Gauguin.

Pourquoi le bateau s’appelle Paul Gauguin ?

Paul Gauguin a effectué plusieurs longs séjours à Tahiti. En effet, il y a vécu deux années de 1891 à 1893 à Mataiea. Ensuite, il y retourna de 1895 à 1903 (jusqu’à sa mort), où il viva aux Marquises à Atuona. Il y dessine, fait de la photographie et écrit des textes sur la culture Maori.

Découvrir Paul Gauguin lors d’un voyage à Tahiti

Lors de votre voyage à Tahiti, depuis le bateau Paul Gauguin ou autre, vous pourrez découvrir le musée Paul Gauguin à Papeete qui rend hommage au peintre et qui retrace sa vie à travers plusieurs oeuvres.

Pour les plus grands fans, vous pourrez également vous rendre au pied de sa tombe à Atuona pour lui rendre hommage. (tombe de Koke).

Alors convaincu par la croisière Paul Gauguin ?

Venez nous suivre
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *