L’huile de noix de coco : la bouteille à rapporter dans votre valise !

 

L’huile de noix de coco qui est également utilisée pour fabriquer du monoï, est un des biens de la nature qui a des vertus exceptionnelles pour la beauté. Lors de votre voyage en Polynésie, n’oubliez pas de faire votre stock d’huile de coco, qui vous sera très utile quotidiennement. En effet, l’huile de coco offre des bienfaits indéniables aussi bien pour la peau que pour les cheveux et également pour les dents !

L’huile de noix coco : un soin parfait pour les cheveux

L’huile de coco est composée d’ingrédients très riches tels que le fer et les vitamines E et K. Ces composantes vont permettre de fortifier les racines et donc de favoriser la poussée des cheveux.
En plus de faire pousser les cheveux, cette huile est très bénéfique pour entretenir les cheveux puisqu’elle les rend plus souples et brillants. Cette huile de coco contient également de l’acide laurique qui agit efficacement et durablement sur les cheveux abimés en les nourrissants en profondeur. Utilisez-le également sur les enfants, car elle démêle en douceur les cheveux.

Huile de coco : idéale pour la peau

L’huile de noix de coco est adaptée à toutes les peaux ! Peau mixte, peau sèche, peau sensible et même peau grasse à tendance acnéique. Toutes les peaux adhère à cette huile ! Cette huile est 100% naturelle, ne bouche pas les pores et elle est non comédogène.

Une huile très nourrissante

Avis aux personnes ayant la peau sèche, l’huile de coco a une vertu exceptionnelle puisqu’elle nourrit et répare les peaux les plus sèches. A utiliser aussi bien l’hiver que l’été et aussi bien sur le corps que sur le visage. Une petite noisette de coco suffit pour hydrater tout le corps !

L’huile de noix de coco un démaquillant hors-pair

L’huile de noix de coco va être votre nouveau démaquillant ! L’essayer c’est en quelque sorte l’adopter ! Elle démaquille efficacement la peau mais également les yeux car en plus elle ne pique pas les yeux ! Un produit naturel deux en un. Découvrez comment procéder au démaquillage avec l’huile de coco.

Une huile efficace pour blanchir les dents

L’huile de coco offre des vertus anti-bactérienne, elle est donc parfaite pour l’hygiène bucco-dentaire. En effet, l’huile de coco élimine les bactéries et permet de réduire la mauvaise haleine. En outre, cette huile permet également de blanchir les dents.
Vous pouvez l’utiliser soit en guise de dentifrice soit en bain de bouche !

Nos conseils pour choisir votre huile !

Choisissez une huile de noix de coco vierge qui est pressée à froid et surtout non raffinée.

Venez nous suivre
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *