Bungalow sur pilotis : un hébergement unique

Les vacances viennent de se terminer mais dès la rentrée nous sommes nombreux à penser à nos futures escapades. On ressent l’arrivée de l’automne et la grisaille risque de s’installer pour un bon bout de temps. Rien de mieux que les vacances pour abandonner quelques temps votre routine et surtout l’hiver ! Que diriez-vous d’un voyage au soleil avec bungalow sur pilotis ?

Origine du bungalow sur pilotis

L’idée de l’hôtel avec hébergement sur pilotis vient des trois frères américains Hugh Kelley, Jay Carlisle et Muck McCallum appelés également les « Bali Hai Boys ». Ils avaient un hôtel sur la plage à Moorea et souhaitaient procéder à un agrandissement de ce dernier. Par manque de plage sur terre, il décidèrent d’exploiter la mer pour créer de nouvelles habitations.

Le bungalow sur pilotis : une expérience luxueuse

L’hébergement sur pilotis est une expérience unique lors d’un voyage car il vous offre une immersion totale en pleine nature. Entre ciel et mer, le pilotis offre un cadre et un environnement exceptionnel.

Le bungalow sur pilotis est plein de charme de part sa fabrication naturelle et traditionnelle. Le bungalow est fabriqué essentiellement de bois agrémenté de feuilles séchées afin de fournir un toit. Les bungalows sont situés à quelques mètres d’une plage paradisiaque à sable blanc fin et eau turquoise. Pour accéder à la plage un ponton relie chaque hébergement à la plage.

L’avantage du bungalow sur pilotis est qu’il offre un logement très charmant en pleine nature ainsi qu’un confort luxueux.

Un hébergement luxueux à quel prix ?

Lorsqu’on nous parle de bungalow sur pilotis, on pense directement aux Maldives, à Tahiti, l’ile Maurice, l’Indonésie avec en moyenne 300-400 euros la nuit.

Vous rêvez de vivre cette expérience, consultez nos voyages vers la Polynésie pour vivre des vacances inoubliables dans un bungalow sur pilotis ou vous pouvez également voir les hôtels à la carte à Tahiti .

 

Venez nous suivre
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *