Activité en Nouvelle Zélande : le saut à l’élastique

Pour les amateurs de sensations fortes, la Nouvelle-Zélande est le pays idéal pour pratiquer un sport à sensations. Une activité en Nouvelle Zélande est un véritable rituel pour les touristes. Il s’agit du saut à l’élastique ! La Nouvelle-Zélande permet d’effectuer ce sport extrême dans des environnements à en couper le souffle : du haut d’un pont, d’une falaise, ou même d’un toit de stade. Une expérience extraordinaire pour tous ceux qui ont soif d’adrénaline et qui n’ont pas la phobie du vide et du vertige !

Le bungy jumping, une activité en Nouvelle Zélande à ne pas rater !

Le bungy jumping appelé communément le saut à l’élastique en français est un sport extrême qui fait parti de la culture néozélandaise.

Pourquoi pratiquer le saut à l’élastique en Nouvelle Zélande ?

Tout d’abord, son prix est plus bas en Nouvelle Zélande, que partout ailleurs. De plus, l’expérience du saut à l’élastique en Nouvelle Zélande est unique grâce aux paysages offerts par ce pays.

Activité en Nouvelle Zélande : Le saut à Queenstown

Lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande, profitez du stop à Queenstown pour pratiquer le saut à l’élastique. Queenstown est la ville par excellence du sport extrême et the place to be pour faire une activité en Nouvelle Zélande. On dénombre 3 points de saut sensationnel grâce à leur originalité et leur cadre.

Nevis, le plus haut point de saut à l’élastique en Nouvelle Zélande

Nevis est le plus haut saut à l’élastique que vous pourrez faire lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande, avec une hauteur de 134m, une sensation exceptionnelle dont vous vous rappellerez toute votre vie. Le saut à l’élastique de Nevis, est situé sur un téléphérique au dessus d’une rivière. Le saut de 134m équivaut à une chute libre d’environ 10 secondes.

Kawarau Bridge, un saut au dessus de l’eau

C’est sur le pont de la rivière de Kawaru, qu’il est possible de sauter sur 43m de chute libre. Un très beau décor et une chute suffisante pour un premier saut.

The Ledge, l’endroit idéal en Nouvelle-Zélande pour un saut !

The Ledge est notre coup de coeur, un décor exceptionnel pour vivre cette expérience inoubliable avec une chute libre de 47m. Il est même possible d’effectuer le saut en soirée à la tombée de la nuit, pour encore plus de sensation.

Vous souhaitez faire une activité en Nouvelle Zélande telle que le saut à l’élastique, consultez l’agence AJ Hackett pour en savoir plus sur les lieux, les tarifs et les disponibilités.

Retrouvez également tous nos circuits en Nouvelle Zélande qui vous permettra de vivre cette belle expérience.

Venez nous suivre
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *